Affaire Bédié ne serait pas au mieux de sa forme : « Faux, faux, faux », réplique les services de l’ancien président





affaire-bedie-ne-serait-pas-au-mieux-de-sa-forme-faux-faux-faux-replique-les-services-de-lancien-president


Des rumeurs circulent depuis quelques jours sur Internet, faisant état de ce que l’ancien président Henri Konan Bédié, 88 ans, ne serait pas au mieux de sa forme.

Dans un communiqué, Cyrielle Koné Obré Conseillère spéciale en charge de la communication d’Henri Konan Bédié, a apporté, un démenti.

Nous avons lu sur les réseaux sociaux des informations faisant état de ce que le Président du Pdci-Rda, SEM Henri Konan Bédié, ne serait pas au mieux de sa forme.

Pis, les membres de sa famille discuteraient des conditions de son évacuation.

Faux ! Faux ! Faux !

Le Président du Pdci-Rda, HENRI KONAN BEDIE, se porte comme un charme et ne présente aucun signe d’affaiblissement comme veulent le faire croire les oiseaux de mauvaise augure. Mieux, le Président HKB poursuit ses audiences dans son village natal à Daoukro.

Pour preuve, ce samedi 20 août 2022, le Président Henri Konan Bédié a assisté à l’inhumation de son neveu Koffi Yebouet Émile à Pepressou. Et par la suite, il a pris part à diverses activités familiales.

Aussi faut-il rappeler que le President BEDIE œuvre au quotidien pour la réalisation de ses objectifs, à savoir la modernisation de son parti en vue de la reconquête démocratique du pouvoir d’Etat et la consolidation de la paix pour une réconciliation vraie.

Abidjan, le 22 Août 2022

Cyrielle KONE OBRE

Conseillère spéciale en charge de la communication du Président HENRI KONAN BEDIE -

Président du PDCI-RDA

Ancien Président de la République de Côte d’Ivoire

En lecture en ce moment

Retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire : Meïté Alikari (expert en gestion des conflits ) lance un message au pouvoir et aux ivoiriens

Hamb’art : Déjà une forte adhésion des populations autour du festival