Gagnoa : Un nouveau-né abandonné près d'un lycée





gagnoa-un-nouveau-ne-abandonne-pres-dun-lycee


Une affaire alimente en ce moment les débats dans plusieurs quartiers de la cité du fromager. Il s'agit de la découverte d'un nouveau-né de deux semaines dans une cour près du lycée moderne 4 de Gagnoa.

Le bébé, selon notre source, a été conduit au service pédiatrique de l'hôpital général de la ville. Les différents examens ont attesté que sa vie est hors de danger. Les recherches, à en croire notre informateur, sont en cours pour retrouver sa génitrice en question et si possible son père. Pourquoi la mère a-t-elle abandonné le nouveau-né dans cette cour au moment où il a le plus besoin d'elle? Est-ce parce que son conjoint n'a pas reconnu sa grossesse ? Ce sont autant de questions qui alimentent les débats à Gagnoa. 

Pour certains, la mère aurait pu se rendre au centre social pour mettre son enfant à la disposition de cette structure spécialisée en la matière. En attendant, seules les résultats des investigations qui sont en train d'être menées permettront d'en savoir plus sur cette affaire. 

 

Touré Boa

Correspondant régional

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020: Siandou Fofana galvanise ses troupes à Port Bouët

3e conférence annuelle de l’association des bourses africaine : le directeur de la BRVM relève les défis du marché régional