Mondial 2022 : ça passe ou ça casse pour le Sénégal, le programme de ce mardi





mondial-2022-ca-passe-ou-ca-casse-pour-le-senegal-le-programme-de-ce-mardi


La troisième journée des phases de poules débute ce mardi. Dans le groupe A, le champion d’Afrique, le Sénégal va défier l’Equateur à partir de 15 heures GMT. Pour cette rencontre, les sénégalais n’ont pas droit à l’erreur. Il leur faut impérativement une victoire pour se qualifier pour le prochain tour.  

A la même heure, les Pays-Bas jouent contre le Qatar à la même heure. Le pays-hôte étant éliminé depuis la deuxième journée, un match nul fait l’affaire des hollandais, leaders du groupe.

 

Le classement dans la poule A

Dans le groupe B, l’Iran et les Etats-Unis s’affrontent à partir de 19 heures et un derby Pays de Galles – Angleterre est prévu à la même heure. Pour se qualifier au tour suivant, les anglais n’ont besoin que d’un match nul face aux Gallois. Les iraniens ont également leur destin en main. Ils ne doivent simplement pas perdre devant les américains pour disputer les huitièmes de finale.

Le classement dans la poule B

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coronavirus : la situation de plus en plus inquiétante

Procès pro-Soro : accusé de tentative de coup d’état, le frère cadet de Guillaume Soro dit ne pas se reconnaitre dans ce chef d’accusation