François Amichia (COCAN) : ‘’La Cote d’Ivoire tiendra son pari d’organiser la meilleure des Can’’





francois-amichia-cocan-la-cote-divoire-tiendra-son-pari-dorganiser-la-meilleure-des-can


Le président du Comité d’Organisation de la Can 2023, François Albert Amichia, a fait savoir que la Côte d’Ivoire est prête pour l’organisation de la 34e édition de Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024. C’était ce jeudi 12 octobre lors du discours inaugural de la cérémonie de tirage au sort de cette compétition qui se tient au parc des expositions dans la commune de Port-Bouet.

‘’ Je voudrais vous rassurer que la Côte d’Ivoire tiendra son pari d’organiser la meilleure des Can comme l’a voulu le président Alassane Ouattara, et comme le désirent le Premier ministre Patrick Achi, le gouvernement, et les populations ivoiriennes qui, dans leur ensemble, s’apprêtent à donner aux 23 pays l’hospitalité ivoirienne.’’, a-t-il lancé, puis d’ajouter : ‘’Nous faisons le défi qu’aucun match ne se joue devant des gradins vides.’’.

Notons que plusieurs personnalités du football sont présentes pour cette cérémonie. On peut citer entre autres les présidents de la Fifa et de la Caf, des anciens footballeurs, et même des footballeurs en activité.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sassandra : une prostituée refuse de coucher avec lui à crédit et il la bat copieusement

Projet KRISPI : 3 000 paysans ont vu leur production de riz augmenter de 70 % en 3 ans