Services Télécom : un suivi personnalisé d’une semaine pour les agents de l’université de Bouaké





services-telecom-un-suivi-personnalise-dune-semaine-pour-les-agents-de-luniversite-de-bouake

Pr Kouakou Koffi recevant un terminal de dernière génération



Dans le cadre de sa campagne de proximité dénommé « Moov chez vous », l’opérateur global des services de télécommunications, Moov Africa Côte d’Ivoire, a déposé ses valises, en début de mois, à l’université Alassane Ouattara de Bouaké. Pendant une semaine, selon le communiqué de presse en notre possession, il a offert des services clientèles et une assistance particulière dans la prise en charge des préoccupations des employés de ce temple du savoir. Il s’est agi de proposer des offres adaptées au cadre universitaire, accessibles à tous et à la pointe de l’innovation. L'opérateur s’engage ainsi à accompagner le processus de développement de tous les secteurs d’activité en mettant à disposition, des solutions adaptées à chacun de leurs besoins et à leur spécificité.

Situant l’enjeu de cette initiative, Christophe Kramo, son chef de service clientèle entreprise, nous rapporte-on, a noté que le poids des télécommunications dans l’organisation et le fonctionnement des entreprises devient chaque jour plus important. D’autant plus que les TIC constituent un levier pour le développement à cause de son impact important sur toutes les branches de l’économie nationale en termes d’innovation, de productivité et d’accélérateur de croissance.

Professeur Kouakou Koffi, président de l’université Alassane Ouattara, lit-on, a salué cette initiative et démarche de proximité qui permettra d’accompagner leur dynamique de croissance.

Un jeu tombola, à en croire la documentation en notre possession, a clos la semaine. Des box 4G et terminaux de dernière génération ont été offerts aux  heureux gagnants du tirage au sort.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Brésil: Le ministre de la Justice claque la porte

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 3 août 2022