Secteur bancaire et des assurances : deux entités célèbrent 15 années de partenariat





secteur-bancaire-et-des-assurances-deux-entites-celebrent-15-annees-de-partenariat

Les deux partenaires, heureux de célébrer la solidité de leur partenariat



La Banque nationale d’investissement (BNI) et la compagnie d’assurances Yako africa assurances vie ont célébré 15 années de partenariat le jeudi 23 mai 2024 dans la commune du Plateau, nous rapporte une note dont pressecotedivoire.ci a reçu copie.

« Ces 15 années de partenariat représentent bien plus qu’une relation commerciale empreinte de confiance, de respect mutuel et d’engagement commun envers l’excellence et le progrès. Ensemble, nous travaillons chaque jour à apporter des solutions financières simples et efficaces afin de bâtir un avenir meilleur pour notre cher pays et pour toutes les personnes qui y vivent », a déclaré le directeur général de la banque, Youssouf Fadiga. Soulignant l’ambition portée par ce partenariat pour le bénéfice des citoyens.

Pour sa part, le Président du conseil d’administration de la compagnie d’assurances, Joseph Mancambou, a salué la longévité et la solidité du partenariat entre les deux structures au service de plus de protection sociale et d’inclusion financière. «En 15 ans, nous avons aidé des milliers de familles à faire face sereinement aux défis de la vie et aussi à accompagner dignement leurs proches disparus. Cette célébration marque une étape forte dans notre marche commune, vers plus de protection sociale grâce à l’assurance vie», a-t-il indiqué.

E.A



 

En lecture en ce moment

Athlétisme : grosse performance des Ivoiriens au Grand Prix International à Douala

Nuisances sonores : voici les sanctions que courent les auteurs