Musique : Josey à l'assaut du palais de la culture le 26 juin





musique-josey-a-lassaut-du-palais-de-la-culture-le-26-juin


La nouvelle est désormais officielle, l’artiste chanteuse ivoirienne Josey affrontera, pour la première fois de sa carrière, la salle de 4000 places du palais de la Culture de Treichville, le 26 juin 2021. C’est l’information qu’ont livré à la presse, l’artiste et son staff, le vendredi 11 juin 2021 au Palm Club Hôtel d’Abidjan Cocody. 

Plusieurs fois réclamée par ses fans, Gnakrou Josée Priscille alias Josey s’estime prête pour servir un concert de qualité à son public.
Ce part qu’elle posera  représente , selon la chanteuse,  une "confirmation et non une consécration".

"J’ai mis beaucoup de temps parce que ce n’est pas une chose qu’on fait à la légère, comme cela a été le cas pour mon album. J’ai voulu sortir des chansons qui allaient avoir une particularité dans la vie de chaque personne. En toute humilité, je suis heureuse que l’album plaise. Je me sens prête et à la fois impatiente d’affronter le palais de la culture. Je veux davantage confirmer qu’en matière de musique, je fais partie des artistes sur lesquelles  la Côte d’Ivoire peut compter", a-t-elle déclaré.
 comme artistes invités à son concert, l’auteure du titre à succès "diplôme" n’a pas voulu dévoiler de nom, car elle préfère laisser la surprise aux personnes qui feront le déplacement.

 Pour le choix de la date du concert, elle dit l’avoir choisie non seulement à cause de la fête de la musique qui sera célébrée le 21 juin, mais aussi par rapport à son anniversaire prévu le 29 juin. Elle a donc invité les personnes qui aiment le live et sa musique, à venir communier avec elle.

Après ce concert, Josey prévoit une tournée à l’international pour satisfaire le public ivoirien et africain de l’extérieur. Notons que Josey a récemment sorti un album de 17 titres baptisé Cocktail. 

Khady SANOGO (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Mme Dominique Ouattara et Henriette Bédié se téléphonent

Côte d’Ivoire : Un trafiquant d'étres humains interpellé