Ebony 2021 : L’Unjci présente des offres à ses partenaires





ebony-2021-lunjci-presente-des-offres-a-ses-partenaires


En prélude à l’édition 2021 de la soirée  des Ebony, nuit de la communication 2021, l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a organisé un déjeuner le jeudi 22 juillet à l’Hôtel Ivotel d’Abidjan-Plateau, en faveur des partenaires de l’événement.

Au cours de cette rencontre, le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly  a tenu à remercier toutes ces personnes et entreprises qui ont toujours associé leur image à cette cérémonie qui célèbre l’excellence au sein des journalistes ivoiriens. Il a annoncé que cette année, le week-end des Ebony se déroulera les 17, 18 et 19 décembre à l’hôtel Président de Yamoussoukro.

"Pour le week-end des Ebony, ce sont plus de 500 journalistes qui se sont retrouvés à Yamoussoukro. Nous voulons remercier les partenaires qui n’ont cessé d’accompagner l’UNJCI. L’UNJCI veut rééditer cet exploit avec ses partenaires", a expliqué Jean Claude Coulibaly. Il   n’a pas omis de présenter ses excuses pour les désagréments constatés lors de l’édition précédente avant d’assurer que toutes les dispositions seront prises pour la réussite des prochaines éditions.

La présidente du comité d’organisation du week-end des Ebony,  Marie-Laure N’Goran, a pour sa part, présenté l’offre proposée aux partenaires pour cette édition qui entend donner plus de visibilité aux entreprises et organisations qui accompagneront la soirée des Ebony.

"Nous proposons cette année plusieurs offres aux  partenaires et sponsors. Le sponsor officiel qui déboursera 50.000.000f  aura une grande visibilité sur environ six (6), avant, pendant et après le week-end des Ebony. À côté, il y aura le sponsor-Or pour 30 millions, le sponsor-Argent pour 20millions et le sponsor-Bronze pour 10 millions. Nous ouvrons aussi des lucarnes à tous ceux qui veulent nous accompagner", a-t-elle détaillé.

Les différents partenaires se sont réjouis de ce déjeuner d’échanges qui leur a permis de cerner les contours des Ebony et surtout de découvrir les innovations de l’édition 2021. C’est pourquoi, à tour de rôle, ils ont assuré l’UNJCI de leur soutien.

Prenant la parole, Dr. Koffi N’Guessan a indiqué qu’il est du devoir du Conseil Café-Cacao d’apporter son soutien aux journalistes car les deux entités se rejoignent quant à la recherche de l’excellence. Aussi a-t-il mis en exergue l’importance de la presse dans le développement. Il a pour ce faire, appelé les journalistes à des investigations plus poussées dans la filière cacao en vue de prises de décisions à même d’impacter positivement la vie des producteurs.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020: Ouattara largement en tête selon les premiers résultats

Après 39 ans de coma, Jean-Pierre Adams est décédé ce lundi