Cinéma ivoirien : Assandé Fargass lance une formation pour 50 jeunes acteurs





cinema-ivoirien-assande-fargass-lance-une-formation-pour-50-jeunes-acteurs


Dans le souci de créer une nouvelle génération d’acteurs ivoiriens, l’acteur ivoirien de renommée internationale, Assandé Fargass initie du 2 au 5 août 2021, une formation sous le  thème "Je, jeu et enjeu". 

Ce projet, dénommé  "Master class acting", monté  dans le cadre de la collaboration entre Fargass Academy et la Tv d’Orange, a  pour but d’offrir une opportunité aux jeunes cinéastes de se faire connaître tant au niveau local qu’international.

A lire également : http://pressecotedivoire.ci/article/10571-lutte-contre-la-cherte-de-la-vie-les-mesures-du-gouvernement-peuvent-elles-efficacement-resoudre-le-probleme

 

"L’idée que je partage avec la Tv d’Orange et Orange-Ci, c’est qu’il faut que nous contribuons à l’émergence d’une nouvelle génération de comédiens. Et je sais que cela vous fera plaisir de voir nos jeunes acteurs ivoiriens jouer dans des films à l’international", a expliqué Assandé Fargass.

A cet effet, il invite la jeunesse à s’inscrire à ce Master class tout en les rassurant que cette fois l’objectif n’est pas seulement de recruter les initiés mais plutôt de former de nouveaux talents.
Selon les organisateurs, ce sont 50 places à pouvoir pour permettre aux jeunes acteurs de bénéficier de cette expérience .

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Droits d’auteur : La mise en œuvre de la copie privée au centre d’un atelier de formation à Niamey

L'Inde réceptionne ses premiers «Rafale» français