Des fans de DJ Arafat en colère : ils en veulent à l'artiste Molare et la businesswoman Emma Lohoues







Cela fait maintenant deux ans que le célèbre Dj Arafat a quitté le monde des humains. Et comme il est de coutume, les fans (les Chinois) de l’artiste organisent chaque 12 Aout des événements pour commémorer cette date.

Et c’est ce jour que deux grands du coupé décalé ont choisir pour organiser un autre évènement majeur appelé " Coming to CI.." qui était prévu se tenir au soir du 12 Aout à l’INJS Marcory. Un évènement auquel tous les artistes devraient s'associer. Chose que les fans du défunt artiste n’ont pas approuvé.  " Leur méchanceté en l'encontre de DJ Arafat n'a pas cessé même après sa mort. Ils ne pouvaient pas reporter leur événement ?", déplore un Chinois du côté de Yopougon. Comme lui, ils sont nombreux à manifester leur colère.

Houon Ange Didier alias Dj Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d'un accident de moto. Le jeudi 5 août 2021 dernier, lors d'une conférence de presse, Tina Glamour a dévoilé le programme de la journée du 12 août. Cette journée en hommage au roi du Coupé Décalé devrait être faite de messe d'action de grâce, de recueillement sur la tombe du défunt, dépôt de gerbes de fleurs sur le lieu de l'accident dans la commune de Cocody suivi d'un déjeuner et d'une remise de dons à des démunis. Par ailleurs, un concert a été prévu au stade d'Angré.

Khady SANOGO (stagiaire)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coronavirus : la position de l’église catholique en Côte d’Ivoire sur les mesures prises par le gouvernement

Revue de presse: L'élection présidentielle du 31 octobre domine l'actualité