Miss Côte d'Ivoire: Yves de M'Bella ne présentera pas la finale de l'édition 2021





miss-cote-divoire-yves-de-mbella-ne-presentera-pas-la-finale-de-ledition-2021


La finale de l'édition 2021 du concours Miss Côte d'ivoire  prévue pour le samedi 4 septembre prochain ne sera pas présentée  par son  présentateur vedette Yves De M'Bella. Pour cause, ce dernier a été suspendu de la présentation de toute émission sur toutes les chaînes de télévisions et de radio nationale. 

Une suspension qui a été prononcée par la haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), après que l'animateur  ait invité un ancien violeur sur le plateau de l'émission "La Télé d'ici vacances" sur la nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). Ce dernier a donné les détails de l'attaque des violeurs, en mimant la scène sur un mannequin en polyester.

Des séquences qui ont suscité  l'ire de la population et des condamnations des autorités et partenaires du concours tels que la société  MTN. Allant dans le même sens, le comité miss Côte d'Ivoire a diffusé un communiqué où il annonce qu'il change de présentateur pour cette édition. 

Une décision que les internautes ont applaudi, vu les commentaires qu'ont suscité la publication du communiqué  sur les réseaux sociaux.

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Gervinho va annoncer sa retraite internationale (medias)

Menacé de mort : le chanteur zouglou Amaral d’Afrik affirme : "Je ne reste pas insensible à ces menaces"