Concours ''La Plume Anti-tabac 2022'' (catégorie presse numérique): Gaël Zozoro de pressecotedivoire.ci se hisse dans le trio





concours-la-plume-anti-tabac-2022-categorie-presse-numerique-gael-zozoro-de-pressecotedivoireci-se-hisse-dans-le-trio


Le journaliste du portail web www.pressecotedivoire.ci, Gaël Zozoro a été classé 3e prix de la Catégorie presse numérique du concours ''La Plume Anti-tabac 2022'', dont les résultats ont été proclamés le vendredi 30 septembre 2022 à Abidjan.

Gaël Zozoro est classé dans la même catégorie que Mélèdje Trésore (Fratmat info), classée 1ère et Jules César (Infosdivoire) qui arrive à la 2e place.

En radio, c’est Christelle Kouamé (Radio Abobo) qui arrive en 1ère place et qui rafle par ailleurs le Super Prix. Elle est suivie de Soro Yafolo Sita (Radio CI) et Ernest Kouakou (Radio Chandelier), classés respectivement 2e et 3e

Au niveau de la radio, la palme est revenue à Koné Bintou Pékélé (RTI 2), seule classée de cette catégorie. Enfin, pour la presse écrite, Patricia Lyse (l'Héritage) a été proclamée 1ère quand Synergie Niepa (La Voie Originale) et Gora Thomas (Le Sport) arrivent en 2e et 3e place.

Sur le même sujet: Concours Plume Anti-tabac : Christelle Kouamé de Radio Abobo rafle le super Prix

Le trio gagnant de chaque catégorie prendra part à la cérémonie de remise de prix en présence du ministre de la Santé, Pierre Dimba dans quelques jours.

Notons que cette année, les femmes se sont hissées au sommet du  concours ''La Plume Anti-tabac'' initié en 2021 par le Réseau des Communicateurs engagés dans la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme en milieu scolaire et universitaire (Recltasu) en collaboration avec le Programme National de Lutte contre le Tabagisme, l'Alcoolisme et les autres Addictions (PNLTA).

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Affaire "Blé Goudé a reçu un passeport" : voici la vérité

Journée internationale de la femme : Les femmes des médias et dans les médias s’organisent