Roseline Layo raconte les circonstances de la rencontre d’avec son mari





roseline-layo-raconte-les-circonstances-de-la-rencontre-davec-son-mari


La chanteuse ivoirienne Roseline Layo, a convolé le 1er octobre en juste noce à l’hôtel communal de Cocody, avec son manager David Gnahou, plus connu sous le pseudonyme de Shéwé.

Mais avant que cette relation qui dure, selon elle depuis 2015 ne se concrétise, elle a dans une vidéo, expliqué les circonstances de la rencontre de celui qui est devenu, aujourd’hui, son époux.

Lire: Musique ivoirienne : La chanteuse Roseline Layo épouse son manager

« J’étais encore avec l’orchestre Bella Mondo et un jour, il m'a demandé mon numéro. Et je lui ai donné le numéro de mon ex qu’il connaissait très bien. C’était son ami. L’ami en question jouait pour son orchestre en batterie, c’est-à-dire qu’il était le batteur dans son orchestre. Il lance le numéro et il se rend compte que c’est le numéro de son batteur qui s’affiche sur son écran. Il dit ahi, celle-là, elle se fout de moi ou bien », a-t-elle expliqué, précisant que son ex et elle se voyait parce que les deux jouaient au Pam’s (bar Lounge) l’autre dans le groupe les Pro du Zouglou et elle Bella Mondo.

Après un « clash » avec celui qui est devenu son époux pour lui avoir donné un faux numéro, elle finit par lui donner son vrai numéro. C’est ainsi que tout est parti. Ajoutant même que son mari qui en ce moment était un prétendant avait même sollicité le concours d’un des ainés à elle, Eloge Bah pour plaider en sa faveur.   

« C’est comme ça que tout est parti », a expliqué l’auteure du titre à succès « donnez-nous un peu ».

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Secteur privée : Vers une revalorisation du SMIG

Réassurance en zone CIMA : Les acteurs instruits sur la cession légale au 1er franc de la CICA-RE