Un footballeur nigérian arrêté pour trafic de cocaïne





un-footballeur-nigerian-arrete-pour-trafic-de-cocaine


 

Okafor Emmanuel Junior, ancien footballeur Nigérian, a été arrêté, à l’aéroport international Murtal de Lagos, après avoir été surpris en train de faire passer de la drogue (cocaïne).
Le footballeur de 33 ans, a été arrêté le lundi 26 septembre 2022, par les agents de l’Agence nationale nigériane de lutte contre la drogue(NDLEA), alors qu’il transportait environ 140kg de crack soigneusement dissimulés dans son sac. 
Le porte-parole de la NDLEA, Femi Babafemi, a déclaré que le suspect avait été arrêté à son arrivée de Sao Paulo, Brésil, via Addis-Abeba, en Éthiopie, à bord d’un vol d’Ethiopian Airlines.
Assailli par les questions des agents de la police, Okafor a révélé qu’il avait déjà joué au football avec l’UNTH Enugu FC de l’hôpital universitaire de l’Université du Nigeria, où il a passé quatre saisons avant de partir pour le Sri Lanka en 2014. Il a ajouté qu’il avait joué pendant deux saisons au Sri Lanka avant de déménager au Brésil, mais que le manque de documents officiels l’avait empêché de poursuivre sa carrière de footballeur . 
Daniel Bini(stagiaire)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Maurice Kakou Guikahué : Ouattara "n'a jamais rencontré son opposition"

Mondial 2022 : le Suisse Breel Embolo crucifie le Cameroun, son pays natal