Malade depuis quelque temps, vieux Menekré évacué d'urgence





malade-depuis-quelque-temps-vieux-menekre-evacue-durgence

Vieux Ménékré est mal en point



L'artiste-chanteur ivoirien Kady Célestin, plus connu sous le pseudonyme de vieux Menekré, malade depuis un certain temps, a été transféré d'urgence, ce mercredi 5 octobre 2022, à l'institut de cardiologie d'Abidjan du CHU de Treichville.

Cette information émane de Bayou Jean-Claude, un membre de la famille qui est à son chevet, joint par téléphone. Selon lui, c'est dans une ambulance que celui qui se fait aussi appeler Dr vis-à-vis, a été conduit de son village natal Menekré à Abidjan.

Ce transfert a été possible, nous informe notre source, grâce au ministère de la Culture et de la Francophonie, par le biais de sa direction régionale basée à Gagnoa.

Dr vis-à-vis est, à en croire notre interlocuteur, interné à l'institut de cardiologie de Treichville pour des examens médicaux.

La durée de son séjour à l'hôpital n'est pour l'instant pas connue.

Depuis le déclenchement de sa maladie, vieux Menekré, mal en point, ne pointait plus le nez dehors sans le soutien de ses proches. Il gardait le lit à son domicile. Notre interlocuteur espère que les examens médicaux à l'institut de cardiologie permettront de détecter le mal qui le ronge pour qu'il soit traité efficacement.

 

Toure Boa

Correspondant régional

En lecture en ce moment

Crise au SYNAPE-CI : Alors qu’une médiation est en cours, le président du congrès invite à la reprise des travaux, le bureau exécutif national dit non

Fif : défaite de Drogba, Dia Mamadou ( Lys Sassandra) ''je ne peux pas comprendre qu'on ait laissé cette chance passer"