Côte D’Ivoire/ Avant le prochain congres de l’UNUCI : Jean Claude Coulibaly et Okoué Laurent unissent leurs forces





cote-divoire-avant-le-prochain-congres-de-lunuci-jean-claude-coulibaly-et-okoue-laurent-unissent-leurs-forces


Dans une déclaration commune lue ce vendredi 29 mars 2019 à la Maison de la presse du Plateau, Jean-Claude Coulibaly et Okoué Laurent,  tous deux candidats à la succession de Traoré Moussa  (MT), à la tête du conseil exécutif de L’union nationale dessus journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), ont décidé d’unir leurs forces pour affronter les échéances électorales à venir. 

"Après une série de discussions et de séances de travail, les candidats Jean-Claude Coulibaly et Laurent Okoué sont parvenus à un accord d’une liste commune avec la majorité des membres du Conseil Exécutif sortant. Comme tête de liste Jean-Claude Coulibaly et comme second, Laurent Okoué", ont-ils déclaré. 
Les deux candidats ont promis, dans les jours a venir, de dévoiler  leur vision et leur programme d’activités pour les journalistes de Côte d’Ivoire. 
"Nous restons ouverts à des discussions avec les autres candidats pour préserver l’esprit à l’origine de la création de l’UNJCI, qui est l’Union et la Confraternité", ont-ils conclu.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La Côte d’Ivoire offre un match nul au Maroc en amical, le film du match

Ivoire road trip, Elê festival, Variétoscope, … : Des événements culturels pour promouvoir et valoriser la culture ivoirienne