Invité à une émission sur Life Radio, DJ Congélateur choque la toile





invite-a-une-emission-sur-life-radio-dj-congelateur-choque-la-toile


DJ Congélateur continue de faire parler de lui. Mais cette fois-ci de la plus mauvaise des manières. Invité en effet d'une émission radiophonique de Life radio, l'ex-poulain de Manadja Confirmé a surpris plus d'un en embrassant une fillette d'environ 4 ans sur la bouche. L’émission étant retransmise en direct sur la toile, de nombreux internautes ont donc vu le geste déplacé de l'artiste.

La direction de cette chaîne de radio a fait un communiqué pour dénoncer «Un acte inconvenant à l'endroit d'une fillette» dont le père serait un chroniqueur de l'émission. Life radio qui s'est dit profondément indignée, a condamné «cette attitude inappropriée et répréhensible» de Koffi Kouakou Élias dit DJ Congélateur.

De leur côté, les internautes n'ont non seulement pas été tendres avec l'auteur de «caillou dans ton zoreille», mais ils s'en sont également pris violemment à Tièsco Le Sultan, le chef de file de ceux qui ont séparé l'artiste de son ancien manager.

«J’ai parlé ici que Tiesco allait gâter petit là, vous voyez maintenant non? », avance un internaute dans un langage typiquement ivoirien. Un autre renchérit: «Ce petit Baoulé doit retourner au village sinon Tièsco va le détruire».

Les débats autour de cette affaire continuent de faire couler beaucoup d'encre et de salive. On attend ce que dira le camp DJ Congélateur pour sa défense.

 

D.B.

En lecture en ce moment

Hausse du prix du carburant : les tarifs des wôrô wôrô de Cocody grimpent

Côte d’Ivoire / Face au succès de "Amina " de Ariel Sheney : Arafat DJ lance le "challenge 10 personnes"