En colère, Akissi Delta interpelle le ministre de la Construction, Bruno Koné





en-colere-akissi-delta-interpelle-le-ministre-de-la-construction-bruno-kone


La célèbre actrice, Akissi Delta, de la série à succès ‘’ma famille ‘’, au bord de la ruine a exprimé son mécontentement. Lors de son passage, lundi 03 avril 2023 à l’émission ‘’Allumez  la télé ‘’sur RTIelle1, elle a interpellé le ministre de la Construction  du Logement et de L’Urbanisme Bruno Nabagné Koné sur une affaire de terrain qu’elle a perdu depuis 10 ans et qui l’a affaiblie financièrement, l’obligeant à vendre certains biens qu’elle possède afin de subvenir à ses besoins. 
A l’entendre, elle affirme avoir acheté un terrain qui est occupé illégalement par un monsieur qu’elle a voulu aider mais qui use de ses relations pour ne pas qu’elle entre en possession de sa parcelle.  
Selon ses dires, l’affaire a été portée devant les autorités qui ont tranché en sa faveur. Hélas toujours selon ses propos, elle affirme n’être toujours pas entrée en possession de sa parcelle de terre jusqu’à ce jour. « Moi, Akissi Delta , je suis pratiquement vieille. Qui va me prendre pour me mettre dans son foyer. J’ai pratiquement tout perdu. Dans cette histoire, c’est le bouvier que j’ai aidé qui est devenu propriétaire de mon terrain. Je me suis rendu à cette émission en taxi », a-t-elle déclaré, désespérée. 

Sonia Fêtè ( Stg)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Célébration des 54 ans de carrière de Salif Kéita à Abidjan : un concert qui suscite une vive polémique

Gagnoa : un candidat indépendant agressé par des inconnus interpelle la Cei