Le chanteur Coupé-décalé, Kerozen pose enfin avec son idole, le cliché devient viral





le-chanteur-coupe-decale-kerozen-pose-enfin-avec-son-idole-le-cliche-devient-viral


Il en a toujours parlé et aujourd’hui c’est chose faite. L’artiste Kerozen est comblé. La star de la musique ivoirienne a partagé sur ses réseaux sociaux un cliché de lui avec son idole. Il s’agit de la star du football Portugais, Cristiano Ronaldo.

A voir son sourire sur la photo, nul doute que celui qui se fait appeler « l’élu de Dieu », est aux anges. Pour ce fan de l’ancien attaquant madrilène, le quintuple Ballon d’or est le meilleur joueur de l’histoire du football.

« L’élu is back, un enfant de DIEU ne peut jamais échouer », a-t-il écrit en légende de l’image, très heureux de ce moment avec « CR7 ».

Il n’a pas fallu assez de temps pour que le post de l’artiste devienne viral, en témoigne le nombre incroyable de likes, de partages et les commentaires en 2 heures. Des acteurs du football, des artistes n’ont pas manqué d’évoquer la bravoure de l’artiste.

« Pardon Kerozen faut lui parler d’Africa s’il veut acheter, on va faire bon prix pour lui avec Guibéroua en bonus », a exprimé le comédien ivoirien Le Magnifique.

« Ne jamais arrêter de rêver. Félicitations Kerozen l’un des plus grands fans de Cristiano Ronaldo que j’aie rencontré. Je sais à quel point cette rencontre comptait pour toi. L’élu Saoudien », écrit le journaliste Malick Traoré.

De ce que l’on constate sous ses posts, c’est un rêve devenu réalité pour l’artiste.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Promotion de l’emploi des jeunes : Le Ministre Touré Mamadou offre un stage et une ferme à Dougoutigui Lobê

Interview-Professeur Yacouba Konaté (Directeur général du MASA) formel : "Le MASA est bien plus qu'un festival de musique"