L’ancien footballeur Mamadou Sacko apporte son soutien aux enfants démunis





lancien-footballeur-mamadou-sacko-apporte-son-soutien-aux-enfants-demunis


L’ex international sénégalais, Mamadou Sacko, et sa fondation Amsak et l’Ong Hope Denguélé ont organisé un gala de bienfaisance le vendredi dernier, au Sofitel hôtel ivoire, pour soutenir les enfants démunis. L’objectif de ce gala de charité, était de récolter un maximum de fonds à travers une vente aux enchères.

Cet évènement a vu la participation de plusieurs personnalités, dont les ministres Danho Paulin, et Kouadio Konan Bertin, les anciens footballeurs, Emmanuel Adebayor, Bonaventure Kalou , Tiéné Siaka et bien d’autres.

Lors de la cérémonie, le footballeur Mamadou sacko a exprimé sa reconnaissance aux personnalités qui ont répondu présent à cet événement et qui ont bien voulu se joindre à lui pour défendre des enfants démunis. «  Si je peux être un modèle d’inspiration, je serai très heureux. Je cherche à fédérer des énergies. Je ne cherche pas à être parfait », a déclaré Mamadou Sacko, responsable de la fondation Amsak.

Pour sa part, le président de l’Ong Hope Denguélé, Ousmane Touré, a traduit sa gratitude à l’endroit des invités et à l’égard de Mamadou Sacko. « Je salue la présence de toutes les personnalités du sport et du monde culturel. J’exprime toute ma reconnaissance », a-t-il indiqué.

 

 

Eliza  Achi

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affi N’Guessan propose la suppression du Sénat “si coûteux”

Appui au développement des médias : l’ASDM octroie près de 2 milliards FCFA aux acteurs