Un gendarme félicité pour avoir sauvé une élève mineure d’un mariage forcé





un-gendarme-felicite-pour-avoir-sauve-une-eleve-mineure-dun-mariage-force


 Le commandant de la brigade de gendarmerie de M’Bengué, l’adjudant-chef Petroussani Soro, a été félicité par le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de corps d’armée, Alexandre Apalo Touré, pour avoir sauvé une élève mineure contrainte à un mariage forcé.

Lors d’une cérémonie organisée mercredi 13 septembre 2023, le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général Touré, a procédé à la remise d’une lettre de félicitations signée du ministre d’Etat, ministre de la Défense,Téné Birahima Ouattara, au commandant de la brigade de gendarmerie de M’ Bengué, l’adjudant-chef Petroussani Soro.

Selon une note d’informations, le sous-officier supérieur de la gendarmerie nationale a mené avec persévérance et efficacité des investigations qui ont permis de retrouver et de ramener récemment en Côte d’Ivoire, une jeune élève mineure de 13 ans contrainte à un mariage forcé dans un pays voisin.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bayota : Des militants du Rhdp demandent au président Alassane Ouattara, l'érection de leur localité en commune

L’AIP remporte les Grands Prix de la Fédération Atlantique des Agences de Presse Africaine de la meilleure vidéo et de la meilleure photo