Drame : d’étranges découvertes de corps sans vie dans le Centre-Ouest





drame-detranges-decouvertes-de-corps-sans-vie-dans-le-centre-ouest

Les pompiers alertés n'ont pu que faire le constat du décès de la dame à Daloa



La fin de la semaine qui vient de s’écouler a été marquée par d’étranges découvertes dans le Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire. Deux corps sans vie ont été retrouvés à Bouaflé et Daloa, le dimanche 7 janvier 2024.

Dans la ville de Bouaflé, le corps de Andréa Laetitia Koulaï a été retrouvé par des pêcheurs dans le fleuve. Elle était portée disparue depuis le lundi 1er janvier 2024. Ses proches avaient lancé un SOS sur les réseaux sociaux, photo à l’appui, en demandant de l'aide aux personnes qui la reconnaitraient et qui l’auraient aperçue. Selon les informations données par un média local, Laeticia Koulaï a quitté le domicile, dimanche 31 décembre 2023, autour de 16 h, et n'a plus donné signe de vie jusqu'à ce que son corps soit repêché, dans le fleuve, par des pécheurs. La défunte était la femme de l’ex-coach du CO Bouaflé, Olivier Adahi.

C’est dans cette ambiance de tristesse et de crainte que, ce même dimanche 07 janvier 2023, une autre dame a été retrouvée morte à son domicile, à Daloa, dans le chef-lieu de la région du Haut Sassandra, précisément au quartier Kennedy. Selon des sources sur place, ce sont les pleurs de son bébé âgé d’un an qui ont alerté le voisinage.

Pour l’heure, les causes de ces deux décès restent inconnues.

S.F

En lecture en ce moment

Covid 19: Point de la situation du 22 juillet

Issia : Une élève de 5ème se tue par pendaison dans la maison de son père