Des élus de Niakara sensibilisent à la cohésion sociale





des-elus-de-niakara-sensibilisent-a-la-cohesion-sociale


Des élus locaux de Niakara ont exhorté l’ensemble des couches sociales à la fraternité et à la cohésion sociale en vue du développement de ladite circonscription administrative, lors de la cinquième édition des activités socio-culturelles et sportives de l’Association des ressortissants de Tafiré à Niakara (ARTAN), samedi .
Le troisième adjoint au maire de la commune de Niakara,  Daouda Fofana a salué les responsables et les membres de l’ARTAN pour leurs initiatives axées sur la solidarité, la fraternité, le cohésion sociale et le vivre ensemble.
” Le développement de notre département requiert des initiatives collectives  et surtout l’entente, la fraternité et la cohésion entre l’ensemble des populations et particulièrement entre les élus et cadres locaux “, a  soutenu,  au foyer des jeunes de Niakara, le  parrain des festivités de l’ARTAN, par ailleurs premier vice-président du conseil régional du Hambol, chargé du département de Niakara, Abou Touré.
M. Touré , 1er vice-président du conseil régional du Hambol (Katiola) chargé du département de Niakara  , était accompagné à cette occasion par le maire de la ville de  Tafiré, Coulibaly Sounkalo.
Démarrée à Niakara  le 05 septembre par une collecte de sang, cette édition 2019 des activités de l’ARTAN a été marquée par des dons en matériel et en numéraire à des communautés religieuses de la ville.Une opération de salubrité, des contes , des danses folkloriques, entre autres, ont meublé ces festivités, qui  ont pris fin, samedi.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Changement de statut du Port autonome de San Pedro : Bonne nouvelle pour les dockers

Restructuration de la SICOGI : le travail herculéen de Bouaké Fofana