Une aide soignante décède après son agression par un malfrat





Issia,aide-soignante,agression


Une aide soignante à l’hôpital général d’Issia, N. A. M. a succombé, tôt le matin de lundi, à ses blessures après avoir été poignardée, dans la nuit de dimanche, par un malfrat à cause de son téléphone portable.
Selon les témoignages proches de la famille, c’est devant la cour que cette mère de deux enfants a été administrée de plusieurs coups de couteau par quelqu’un qui tenait à lui arracher le portable.
Les cris de détresse de la dame n’ont pas empêché le criminel d’atteindre son objectif. C’est une femme en sang que les siens ont retrouvé sur place et qui a rendu l’âme, 3h plus tard, aux urgences de l’hôpital général de la ville.
Bien connue dans le milieu de la santé de la cité du Rocher, le décès tragique de l’aide soignante a créé la stupeur au sein de la population d’Issia.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le Chef de l’Etat a participé à une rencontre sur l’enseignement supérieur et la recherche en Afrique de l’Ouest, à New York

Formation des acteurs du marche financier régional de l'UEMOA: la BRVM et une université du Québec signent un mémorandum de coopération