Littérature/ ''A lire et à boire ‘’ célèbre ses deux ans ce samedi





Littérature/ ''A lire et à boire ‘’ célèbre ses deux ans d’expérience ce samedi


Cela fait maintenant deux ans que la soirée de dégustation littéraire dénommée ‘’ A lire et à boire’’ existe. À cet effet, la structure organisatrice de cet événement, Eclair Consulting, célébrera, ce samedi 15 décembre 2018, les deux années d’existence de cette soirée littéraire visant à célébrer les écrivains africains et leurs œuvres autour d’un vin.

Selon la promotrice de cet événement, Flora Niagne, il s’agira donc de remercier et honorer toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué à la pérennisation de ce concept. 

Plusieurs activités meubleront le deuxième anniversaire de "A lire et à boire’’, notamment une exposition-vente d’œuvres littéraires. Un panel de discussion autour du thème "littérature et réseaux sociaux" sera animé par des experts du digital tels que le professeur-chercheur Paul Agoubli et Abdel AZIZ ( Web master-Digital manager). Enfin, un somptueux diner spectacle autour de la piscine de l’hôtel Azalai de Marcory mettra un terme à ces festivités de partage littéraire. 

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

Football/ La Caf révèle les chapeaux du tirage au sort de la Can 2019

Célébration de la 18e édition de la Journée mondiale des toilettes / La ministre Anne Ouloto révèle : ‘’Plus de 5000 écoles en milieu rural ne disposent pas de latrines’’