Une parfumerie glane des lauriers





une-parfumerie-glane-des-lauriers


L'année 2019 a été plus que fructueuse pour la nouvelle parfumerie Gandour. En effet, cette entreprise, spécialisée en produits cosmétiques a glané des lauriers au cours de l'année écoulée en remportant le Prix national d'excellence de la qualité et ce après l'obtention de la certification ISO.
La présentation de ce prix s'est faite le vendredi, au cours d'un dejeuner de presse offert par la direction de cette entreprise.
Pour le directeur des relations publiques, Hassan Aboukhdoud qui avait à ses côtés, l'adjoint au directeur commercial, Sabbah Souleymane, cette distinction est le couronnement de l'excellent travail d'équipe réalisé par le personnel de l'entreprise, ajoutant que ce prix est "encourageant" mais, a besoin de soutien. 
La NPG a également décroché le prix qualité performances au cours de l'année 2019.
Rappelant les actions menées par l'entreprise, M. Hassan a signifié qu'en 2018 et 2019, ce sont plus de 5 mille kits scolaires que la Nouvelle parfumerie Gandour a distribué aux élèves, à travers tout le pays. Il a rappelé que son entreprise, qui se bat comme elle peut pour continuer à participer au développement de la Côte d’Ivoire est confronté au phénomène de la contrefaçon, qu'elle combat comme elle peut. 
La Nouvelle Parfumerie Gandour est implantée en Côte dIvoire depuis 1977 et emploie plus de 2. 000 personnes, dit-on.

Lambert KOUAME 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’église Évangélique des Assemblées de Dieu de Côte d’Ivoire annonce la reprise des cultes à l’intérieur du pays.

Le ministre Adama Diawara aux candidats au BTS 2022 : « Les épreuves sont constituées des choses que vous avez vues en classe »