Ouattara expose ses grandes ambitions et requiert le soutien du Roi de l’Indénié





Ouattara-Nanan Bouaké Kouassi III


Le Président de la République, Alassane Ouattara a exposé, mardi, ses grandes ambitions et réalisations pour la Côte d’Ivoire au Roi de l’Indénié, sa Majesté Nanan Boa Kouassi III, tout en requérant  son soutien, lors d’un entretien au Palais présidentiel.
 
Le Président Ouattara a formé le vœu que le Roi de l’Indénié, l’ensemble des Rois et les Chefs traditionnels continuent de lui apporter leur soutien dans la conduite des affaires de l’Etat, rapporte un communiqué de la Présidence.
 
Le Chef de l’Etat a exprimé sa reconnaissance au Roi de l’Indénié pour son soutien constant et ses conseils avisés.
 
Nanan Boa Kouassi III était accompagné des chefs de canton et des membres de sa Cour. La tête couronnée a salué la bonne tenue du pays, le développement et la paix en Côte d’Ivoire, en exprimant sa reconnaissance pour la nomination des cadres du Djuablin, de l’Indénié et du Sud Comoé dans des hauts postes de l’Administration.
 
Il a formé des vœux de santé pour le Président Alassane Ouattara, pour le développement et la consolidation de la paix et de la stabilité dans le pays.
 
Le Vice-Président, Daniel Kablan Duncan, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, des membres du Gouvernement et du Cabinet présidentiel ont pris part à cette rencontre.
 
(AIP)
nmfa/cmas

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football/ Adou Bernard reconduit à la tête de l'Asi d’Abengourou pour 4 ans

CAN 2019/A un mois de la compétition, les enchères montent : un pactole promis aux joueurs sénégalais en cas de victoire