Flash Info

Sports pour aveugles et malvoyants : Le président de la fédération présente ses projets au ministre des Sports

Sports pour aveugles et malvoyants : Le président de la fédération présente ses projets au ministre des Sports

SLIDER SPORT
Presse Côte d'Ivoire Réagir Ajouter à mon journal

Le président de la Fédération ivoirienne de Sports pour malvoyants et aveugles (Fisma), Kra Ferdinand, a égrainé les projets de sa fédération au ministre des Sports, Danho Paulin, au cours d’une séance de travail qui a eu lieu, ce jeudi, à la mairie d’Attécoubé.  
"Nous avons dit au ministre qu’en 2019, la Fédération ivoirienne de Sports malvoyants et aveugles accueillera le Championnat d’Afrique des nations pour les aveugles et malvoyant. Nous lui avons signifié que la Fisma a vraiment besoin de la subvention du gouvernement ivoirien pour mieux fonctionner et l’épanouissement des aveugles", a-t-il affirmé, tout en ajoutant que le ministre Danho a pris bonne note de tous ces projets présentés et a rassuré que le problème de la subvention sera réglée très bientôt. "Il a même instruit les membres fédéraux de la Fisma de prendre attache avec son directeur de cabinet pour bien ficeler le projet de la Can 2019", a-t-il ajouté. 
Par ailleurs, le président de la Fisma a félicité Danho Paulin, maire d’Attécoubé, pour sa récente nomination au poste de ministres des Sports. "Nous nous réjouissons de la promotion de notre maire Danho Paulin. Il a toujours gardé sa simplicité. Il n’a pas hésité à nous recevoir lorsque nous avons voulu le rencontrer. Nous nous joignons à toute la population d’Attécoubé pour rendre grâce à Dieu pour notre ministre. Les personnes en situation de handicap ont toujours reçu du soutien avec lui. Danho Paulin a toujours apporté une place de choix aux aveugles au cœur de ses actions au sein de sa commune", a confié Kra Ferdinand.

Gael ZOZORO

Notez l' article
Inscrivez-vous pour recevoir
notre newsletter

Société des Editeurs de Presse de Côte d'Ivoire
Abidjan-Adjamé
SICOGI, 80 logements, Bat. A, 2ème étage, Porte 6
Tél. : 20 38 42 00
04 BP 1947 Abidjan 04
Retrouvez-nous sur