Flash Info

Aka Kouamé, nouvel entraîneur du LYS Sassandra

Aka Kouamé, nouvel entraîneur du LYS Sassandra

SLIDER DÉPÊCHE
SUPERSPORT Réagir Ajouter à mon journal

Le LYS Sassandra est en train de se donner les moyens pour une bonne tenue de route en Ligue 1. En effet, le promu vient de s’attacher les services d’un entraîneur expérimenté pour le conduire à bon port. Il s’agit de Aka Kouamé Basile. L’ex-entraîneur des Mimos qui était en discussion avec le club de Dia Mamadou depuis quelques semaines a signé un contrat d’un an. Il aura donc la lourde tâche de maintenir cette équipe de LYS en Ligue 1 à l’issue de cette saison 2018-2019.

'' C’est un beau challenge. Nous allons nous atteler à bâtir un bon groupe afin de réaliser un excellent championnat. Nous n’avons pas la prétention de vouloir tout gagner. Mais, nous allons nous donner les moyens pour assurer le maintien vu que c’est une jeune équipe qui va faire ses premiers pas au sein de l’élite'' , a déclaré le nouveau patron du staff technique du LYS Sassandra.

Agé de 55 ans aujourd’hui, Aka Kouamé va entraîner son 10è club après l’AS Nianan du Mali, le Sabé Sport de Bouna, l’Asec Mimosas, le Rail Club du Kadiogo du Burkina Faso, le Stella club d’Adjamé, l’ASI d’Abengourou, l’As Tanda, l’Africa Sports et le Stade d’Abidjan.

supersportci

Notez l' article

A lire également

Inscrivez-vous pour recevoir
notre newsletter

Société des Editeurs de Presse de Côte d'Ivoire
Abidjan-Adjamé
SICOGI, 80 logements, Bat. A, 2ème étage, Porte 6
Tél. : 20 38 42 00
04 BP 1947 Abidjan 04
Retrouvez-nous sur