Anniversaire d'Emma Lohoues pendant le Couvre-feu, Molaré demande pardon





anniversaire-demma-lohoues-pendant-le-couvre-feu-molare-demande-pardon


Présent à l’anniversaire de EMMA LOHOUES en violation flagrante des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus, Molare a présenté lundi ses excuses à ses fans, tout en leur promettant de refaire son dépistage COVID 19.

Ci-dessous sa déclaration, faite sur sa page facebook :

« Bonjour la famille, avant tous propos je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l’anniversaire de EMMA LOHOUES ou bien entendu j’étais invité.

Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie . Rôle tenu dès le début je comprends donc les frustrations qui peuvent en découler.

J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches.

On aurait dû faire plus attention et on aurait Aussi du se dire que beaucoup de personnes s’identifie à nous.

Mais avec le recul  je comprends  la frustration de certains et je m’en excuse.

Pour finir je vais refaire le mon dépistage COVID 19

Qui avait été fait il y a une semaine. Tous en m’auto confinant  jusqu’à ce que j’ai les résultats des tests sur le COVID 19 soit donné. Je vais recommander la même chose aux autres invités.

Et je vais tacher de mener des actions pour mobiliser plus que je ne le faisais sur les risques liés à la pandémie.

Je m’excuse en mon nom et au nom de ma petite sœur aussi . . je prend en compte les remarques pertinentes depuis toujours pour m’améliorer et je compatis à la douleur des personnes touchées.

C’était une erreur et sa ne change rien en mes engagements pris auprès des plus démunis , on va redoubler d’efforts et s’améliorer.”

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Religion : Décès, ce mercredi de monseigneur Antoine Koné, évêque d'Odienné

Lutte contre la Covid-19 : L’AIMAS et ses partenaires forment des équipes d’intervention rapide de 8 districts sanitaires