Gestion des compétitions : La FIF intègre l’utilisation des cartes de crédit





gestion-des-competitions-la-fif-integre-lutilisation-des-cartes-de-credit


A l’étape de projet, la carte de crédit bancaire au profit de tous les intervenants à l’organisation de matches de la Fédération Ivoirienne de Football est devenue une réalité. Des Commissaires au match, des Arbitres ont reçu symboliquement leurs cartes Visa des mains du 1er vice-président de la FIF, M. Sory Diabaté, ce lundi 22 juin 2020 au siège de la FIF en présence du Directeur Exécutif, M. Sam Etiassé.

La carte de crédit Visa fera désormais partie des moyens de gestion financière des compétitions organisées par la FIF. Tous les intervenants dans l’organisation des matches de Ligue 1, Ligue 2, Division 3…notamment les Commissaires au match, les Arbitres, les Médecins devront utiliser la carte Visa.

« L’avantage de cette action est de gagner en temps, d’éviter les risques de perdre d’argent et de manipulations d’espèces. Cette carte peut être utilisée dans tous les distributeurs », a souligné le 1er vice-président Sory Diabaté qui a précisé que cette carte n’est pas liée à une seule banque. Elle vient d’ailleurs faciliter la vie aux organisateurs sur l'ensemble du territoire national.

« Cet outil a été proposé à la FIFA afin de servir de modèle aux autres Fédérations » a fait savoir le 1er vice-président Sory Diabaté qui a profité de l’occasion pour rendre hommage à trois anciens joueurs reconvertis Commissaires au match. Il s’agit de Koffi Koffi Laurent dit Maestro, Doumbia Seyan, Boti Simplice.

 

Sercom Fif

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Après sa séparation d’avec Jules Beco, voici ce que Suspect 95 pense de son ex-manager

Un nouveau-né abandonné près d’une maison inachevée à Niakara