Ligue 1 : l'Africa Sports s'éloigne de la Superdivision et fonce vers la relégation





ligue-1-lafrica-sports-seloigne-de-la-superdivision-et-fonce-vers-la-relegation


L'Africa Sports a été battu par l'Asi d'Abengourou ( 2-1) ce mercredi 12 mai 2021 au stade Robert Champroux de Marcory,  à l'occasion de la 11e journée de la Ligue1. Les Aiglons n'ont pas pu enchaîner un second succès d'affilée après la victoire face au Sporting club de Gagnoa la semaine dernière,  et continuent leur descente aux enfers. 

En 9 Matchs joués, l'Africa Sports a enregistré 6 Matchs nuls, 2 défaites et 1 victoire pour 7 buts marqués et 8 encaissés.  Le bilan n’est donc pas fameux, pour les Aiglons qui sont classés avant derniers de la poule A.  

'' Nous nous sommes éloignés de la super division et nous flirtons dangereusement avec la zone rouge, il faut se ressaisir.  Encore 3 Matchs à disputer pour les aiglons dans cette saison régulière, il faudra y mettre toutes nos forces pour sauver cette saison. '' peut on lire dans un message publié sur la page Facebook du club Vert et rouge . 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire "Une élève gendarme radiée pour avoir contracté une grossesse " : Polémique autour de la décision du commandement supérieur

Accès à l’eau et l’électricité : La ministre Kaba Nialé dévoile les performances enregistrées par la Côte d’Ivoire