Venue des Etats-Unis , la chantre Mynda Aleeza présente le ‘’ Saint esprit ‘’





venue-des-etats-unis-la-chantre-mynda-aleeza-presente-le-saint-esprit


La chantre ivoirienne basée aux Etats-Unis, Mynda Aleeza, a procédé à la présentation de sa toute dernière œuvre musicale intitulée ‘’ Saint esprit". C’était le samedi 10 décembre 2022, au Palais de la culture de Treichville. Il s’agit d’un album de 14 titres dont 7 titres en français et 7 autres en anglais. Un album qui est un mélange de chants d’assemblée, de proclamations et de louange à travers lequel l’auteure entend amener les âmes à devenir des disciples du Christ

« Nous sommes là pour élever le nom du seigneur, le célébrer pour la dédicace de mon nouvel album. En tant qu’adoratrice de l’éternel, mon but ici c’est que cet album soit un outil d’adoration qui contient tout ce qu’il faut pour l’adorateur pour servir le ministère du seigneur. », a fait savoir l’artiste du Label Trusth And Spirit Entertainment, une structure américaine qui l’a produit depuis 2019.

 « Ce nouvel album est un peu une synthèse de ma vie. C’est le seigneur qui inspire mes chants en fonction du besoin de son peuple, le besoin pour tout le monde d’avoir une relation avec le seigneur Jésus Christ. Du coup mes chants sur l’album vont pousser les personnes qui les écoute à se rapprocher du seigneur, et à avoir une relation plus approfondie avec lui », a-t-elle ajouté l’auteur du titre à succès "YAHWEH" qui a comptabilisé plus d’un million de vue sur YouTube en son temps (2019).

Notons que l’album du chantre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 15 décembre prochain.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au mercredi 14 septembre 2021 : La Côte d’Ivoire enregistre 14 nouveaux décès

Amon Tanoh, ex-chef de la diplomatie de Côte d'Ivoire craint "un conflit post-électoral"