Partenariat : Cissé Cheick Sallah associe désormais son image à un opérateur mobile





partenariat-cisse-cheick-sallah-associe-desormais-son-image-a-un-operateur-mobile


Les mérites de Cissé Cheick Sallah, champion olympique et champion du monde de taekwondo, sont de plus en plus reconnus dans son pays. Pour preuve, une entreprise de téléphonie mobile, Moov Africa Côte d’Ivoire, vient de signer avec lui une convention de partenariat. L’acte liant les deux parties a été officialisé, vendredi 4 août 2023, à Abidjan-Plateau.

Du document qui nous est parvenu à la suite de cette cérémonie, il ressort que l’opérateur identifie son parcours à celui de l’athlète. Cissé Cheick Sallah, comme on le sait, « est cet athlète qui est quasiment rentré dans la compétition dans l’anonymat complet… et qui décroche à la grande surprise, une médaille d’or aux JO de Pékin en 2020.

Alors qu’on lui accordait le facteur chance du débutant, il confirme 3 ans plus tard en arrachant de haute lutte la médaille d’or au championnat du monde de Taekwondo. Il rayonne aujourd’hui au sommet de son art ». Le jeune loup des sportifs ivoiriens, depuis sa médaille olympique, a su se maintenir au sommet de sa discipline par le travail, la passion et l’abnégation aussi bien en Côte d’Ivoire qu’en Afrique et désormais dans le monde. Malgré les difficultés et les obstacles qu’il a traversés. 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Interpellation de quatre individus soupçonnés d’attaque à Soubré

Laurent Gbagbo exclu du FPI, après un comité central (déclaration)