Municipales 2023 à Marcory : fin de campagne en fanfare pour Laurent Tchagba





municipales-2023-a-marcory-fin-de-campagne-en-fanfare-pour-laurent-tchagba

la candidat Laurent Tchagba en compagnie de Gilbert Kafana Koné et Sidi Touré



Débutée le jeudi 24 août dernier, la campagne électorale en prélude aux élections régionales et municipales a pris fin ce jeudi 31 août 2023 en fanfare à Marcory.

C’est le terrain « Palmier » de la cité « Djè Bi Djè » qui a été choisi par le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Laurent Tchagba, pour lancer son dernier message à ses partisans et aux éventuels électeurs encore indécis.

Soutenu par le président du directoire du Rhdp, Gilbert Kafana Koné, du ministre des Ressources halieutiques Sidi Tiémoko Touré, et entouré de tous les responsables du parti au pouvoir, section de Marcory, Laurent Tchagba a insisté sur la vision qu’il a pour la commune de Marcory.

Il a promis entre autre de faire de l’autonomisation des femmes une réalité, avec un fonds de 350 millions déjà mis en place. Il a rappelé aussi que pour sortir la jeunesse du chômage, il mettra en place « la maison de l’emploi ». Il a égrené un chapelet de projets qu’il entend mettre en œuvre pour le bonheur des populations.

Gilbert Kafana Koné a invité les habitants de Marcory à faire le bon choix et à éviter de suivre « les marmailleurs qui gouvernent la commune depuis 10 ans ».

C’est dans une ambiance carnavalesque, avec en sus la prestation de nombreux artistes que la campagne a pris fin à Marcory.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Festival DJ Arafat : Voici pourquoi Molare a échappé à un lynchage au stade de la BAE

Eau potable pour tous: le ministre Laurent Tchagba inaugure la nouvelle station de traitement de Tiassalé