Présidence du Pdci-Rda : le mouvement « Génération verte » apporte son soutien au candidat Tidjane Thiam





presidence-du-pdci-rda-le-mouvement-generation-verte-apporte-son-soutien-au-candidat-tidjane-thiam

Tidjane Thiam



En prélude à l'élection du président du Pdci-Rda ce samedi 16 décembre 2023, le mouvement « Génération verte », a apporté son soutien au candidat Tidjane Thiam, lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue le mercredi 13 décembre au foyer des jeunes de Marcory, autour du thème : « Tidjane Thiam, le choix de la raison ».

« Nous, Génération verte invitons le PDCI-RDA à faire du ministre Tidjane Thiam, le candidat à l’élection présidentielle de 2025. Nous nous engageons à parcourir toute la Côte d’Ivoire pour faire sa campagne et présenter les cinq axes clés et les 33 objectifs de notre champion à travers villes, cantons, villages, campements et hameaux, pour faire de lui, le futur président de la République de Côte d’Ivoire en 2025 », a déclaré le porte-parole du mouvement, Gustave Bouafo.

De son côté, le vice-président chargé des grandes conférences du Pdci-Rda, Gnamien Yao, a exhorté tous les partisans et sympathisants du plus vieux parti, à porter leur choix sur le candidat Tidjane Thiam. « C’est Dieu qui nous a donné Tidjane Thiam. Il est le président que nous devons avoir pour faire face aux oppressions naturelles et artificielles », a-t-il expliqué.

Cette cérémonie a été placée sous le parrainage du directeur de campagne de Tidjane Thiam, Dr Sylvestre Emmou, maire de Port-Bouët, représenté par l’honorable Aka Edouakou Aliebo, 4ème adjoint au maire qui, lors de son message, a tenu à féliciter cette génération et à traduire tout le soutien et l’encouragement du maire de Port-Bouët pour cette initiative.

E. A

En lecture en ce moment

Métiers du sport: lancement d’un programme de recrutement de 5000 jeunes à compter de lundi

Coronavirus : Didier Drogba très en colère contre deux médecins français