Le maire de Yopougon solidaire des victimes de l’incendie de la cité policière de sa commune





le-maire-de-yopougon-solidaire-des-victimes-de-lincendie-de-la-cite-policiere-de-sa-commune


Le maire de la commune de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, accompagné d’une délégation, a présenté ses condoléances aux parents des victimes de l’incendie de la cité policière du sous-quartier Les Toits rouges de sa commune, en leur exprimant toute sa compassion et son soutien, rapporte une note transmise vendredi à l’AIP.

« Ce qui importe, c’est de supporter cette terrible épreuve en regardant l’avenir. Vous devez regarder devant pour que ceux qui sont partis reposent en paix. Toutes mes condoléances, recevez également les condoléances de tout le conseil municipal », a dit Gilbert Kafana à l’endroit de la famille, après une visite des lieux du sinistre.

Au nom de la famille, Herman Togbohedou, a remercié le maire de Yopougon pour ce soutien moral et s’est engagé à informer le Conseil municipal pour le programme des obsèques.

Huit personnes d’une même famille ont péri dans un incendie dans la nuit de mercredi à jeudi, à la cité policière de Yopougon Toits rouges.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Réforme de la CEI : "L’opposition doit dire non de façon véhémente à la Commission", martèle Mamadou Koulibaly

Revue de presse: La fête du travail, l'État de santé du premier ministre et la sortie de Mabri Toikeusse dominent l'actualité