Pour ses actions sociales, un réseau de journalistes et communicateurs pour le développement rend hommage à Karim Ouattara





pour-ses-actions-sociales-un-reseau-de-journalistes-et-communicateurs-pour-le-developpement-rend-hommage-a-karim-ouattara


Le Réseau des communicateurs pour le développement (RESACOM) a rendu hommage au secrétaire national du RHDP chargé du monde associatif, Karim Ouattara, pour « ses actions sociales en faveurs des populations ».

A l’issue d’une réunion tenue, samedi 26 novembre 2022, à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, le président du réseau, Henri Kouassi  a tenu à exprimer sa reconnaissance à Karim Ouattara pour « son appui, mais aussi pour ses actions en faveur de la jeunesse ».

« Nous avons décidé de lui rendre hommage,  parce qu’il incarne les valeurs que nous défendons. Promu secrétaire national en charge du monde associatif ; Karim Ouattara est pour nous l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. D’ailleurs, les mouvements associatifs proches du RHDP, ne tarissent pas d’éloges à son égard pour son amour du prochain », a expliqué  Henri Kouassi.

Enumérant quelques actions de du secrétaire nationale du RHDP, notamment le règlement de frais de scolarité, paiement des soins de santé, le parrainage d’activités des associations, prise en charge dans divers domaines, Henri Kouassi estime que l’homme est à l’écoute et au service des jeunes.

Le président du RESACOM a saisi l’occasion pour exhorter les nouveaux majeurs à savoir ceux qui ont au moins 18 ans ainsi ceux qui ne sont pas sur la liste électorale à se mobiliser massivement pour l’opération de révision de la liste électorale.

Pour lui, la première des choses à faire si le RHDP veut gagner toutes les élections, c’est l’enrôlement sur la liste électorale, qui est, selon lui, un événement capital pour tous les partis politiques. Il a également demandé aux membres dudit réseau, de communiquer davantage sur cette opération de révision de la liste électorale.

Le Resacom, réseau composé de journalistes et d’hommes de médias se veut un canal pour relayer les informations, médiatiser les actions de développement du gouvernement et également aider à trouver des supports de communication et d’information pour les vulgariser, note-t-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Vindman et Sondland licenciés après avoir témoigné contre Trump

Africa Sports : le procès de Vagba Alexis à nouveau reporté