Revue de presse/ Interview exclusive de Charles Blé Goudé, AG d’Assoa Adou et faits divers, principales actualités de ce lundi





revue-de-presse-interview-exclusive-de-charles-ble-goude-ag-dassoa-adou-et-faits-divers-principales-actualites-de-ce-lundi


Ce lundi 22 juillet, les journaux ivoiriens font la part belle à une interview exclusive sur des vérités que  Charles Blé n’a jamais confié.  Ainsi, "L’intelligent d’Abidjan barre sa "Une" avec le titre "Des vérités très très explosives que Charles Blé Goudé n’a jamais dites" Quand Soir Info écrit  "Depuis la Haye : Blé Goudé dit ce qu’il n’a jamais dit et ce qu’on n’a jamais entendu". La seconde actualité dont les quotidiens du jour font l’échos , c’est la sortie d’Assoa Adou, Secrétaire général du Front populaire ivoirien  (FPI) qui a lancé une campagne de réconciliation. "Le Quotidien d’Abidjan" barre à sa manchette, "Grande mobilisation des Ivoiriens pour le retour de Gbagbo" et "Le Temps " confie que Gbagbo a suivi tout le meeting d’Assoa Adou depuis Bruxelles. Sans oublier LG Infos qui rapporte les propos de ce dernier "Assoa Adou (SG du FPI La Côte d’Ivoire est dans la tourmente".
L’ex-député de Fresco, Alain Lobognon, dans le même journal soutient que Gbagbo est le pion essentiel de la réconciliation". Pendant ce temps, "Le sursaut" dévoile "Un document explosif sur le divorce Ouattara-Bédié" et L’Expression annonce qu’après la mise en place des instances du RHDP, Ouattara donne la feuille de route cet après-midi.
L’Inter et Notre Voie privilégient quant à eux des faits divers en titrant respectivement sur "parc national du Peko/Les hommes d’Amadé Oueremi s’affrontent : 2 morts et plusieurs blessés" et "Drame au CHU de Treichville : une jeune dame meurt sur les bancs des urgences".

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Yopougon : le maire Adama Bictogo échange avec le Conseil communal de sécurité

Désormais une école de musique en ligne pour le perfectionnement des artistes ivoiriens